Notre Engagement Qualité

•• Nos Engagements Qualité

ENGAGEMENTS QUALITÉ FORMATIONS, ACCOMPAGNEMENT, CONSEIL

Toutes nos prestations sont personnalisées et se doivent de répondre précisément à la demande de nos clients

Notre engagement qualité est structuré autour de trois axes :

• La satisfaction du client.
• L’implication du personnel.
• L’amélioration continue de nos prestations.

Accompagnement-VAE2
accompagnement

NOS 10 ENGAGEMENTS QUALITÉ DE LA FORMATION

Conseils, programmes de formations, suivi des stagiaires..
nous mettons tout en oeuvre pour la réussite de votre projet

  1. Accompagner nos clients dans l’analyse de leurs besoins et leur conseiller le plan d’actions le plus adapté
  2. Assurer une réactivité pédagogique, commerciale et administrative, en conformité avec nos procédures internes
  3. Concevoir chaque programme de formation en complète cohérence avec les objectifs poursuivis
  4. Choisir nos intervenants sur la base de leurs compétences théoriques et pratiques, mais aussi de leur savoir-faire pédagogique et de leur implication dans la réussite des projets
  5. S’adapter aux contraintes des clients afin d’intervenir – lorsque c’est possible – dans leurs locaux et selon leur disponibilité pour être au cœur de leurs problèmatiques
  6. Animer nos stages de façon vivante et impliquer nos stagiaires comme acteur de leur apprentissage en les mettant en situation, dès lors que cela est réalisable
  7. Remettre à chaque stagiaire un document pédagogique adapté et pertinent.
  8. Mesurer systématiquement la qualité de nos prestations dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue
  9. Procéder à une veille réglementaire et technologique permettant d’actualiser régulièrement nos connaissances et celles de nos intervenants
  10. Procéder au suivi des formations dans le temps quand elles sont nécessaires (recyclage, mise à jour…)

MESURES DE QUALITÉ DE LA FORMATION

Nous nous engageons à :

  1. Effectuer un bilan de chacune de nos formations et le tenir à disposition des commanditaires.
  2. Procéder, sur demande, à une évaluation des stagiaires avant et après la formation pour mesurer les acquis.
  3. Réaliser un bilan à froid (3 à 6 mois après la formation) si le commanditaire le souhaite.
  4. En cas de non-conformité ou de défaut qualité d’une formation, analyser les raisons du dysfonctionnement et mettre en place les mesures correctives nécessaires.
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